Accéder au contenu principal

Ooredoo lance la 15eme édition du concours Media Star pour les journalistes professionnels algériens.

15ème édition du concours Media Star 
Ooredoo annonce aux journalistes que la plateforme digitale dédiée au dépôt des candidatures est opérationnelle 
Poursuivant sa stratégie tournée vers la digitalisation, Ooredoo informe les journalistes professionnels Algériens des différents supports médiatiques (presse écrite, électronique, radiophonique, télévisuelle et agences de presse), désireux de participer à la 15ème édition du concours journalistique Media Star, qu’ils peuvent désormais envoyer leurs travaux, et ce à travers une plateforme numérique dédiée à cet effet. 
Pour procéder à l’inscription, ils doivent accéder à la plate-forme via le lien https://mediastar.ooredoo.dz/ puis remplir le formulaire de participation, disponible dans les deux langues arabe et française, et joindre des pièces justificatives (photo d’identité, carte de presse et le travail journalistique (article, enregistrements sonore et vidéo). Une fois le travail soumis, le journaliste participant recevra un email provenant de Ooredoo lui confirmant la réception de sa candidature. 
Le premier du genre en Algérie pour un opérateur de la téléphonie mobile, ce canal de soumission innovant est une solution digitale moderne permettant de soumettre une candidature rapide et une gestion optimale des dossiers des candidats qui peuvent réaliser eux-mêmes les inscriptions depuis n’importe quel terminal : ordinateur, tablette ou téléphone mobile. 


Les candidats peuvent également envoyer leurs dossiers de candidature à l’adresse mail Rpubliques@ooredoo.dz ou bien les déposer au niveau des différents sièges de Ooredoo sis aux adresses suivantes :

  · Siège central : Ooredoo, 66, Route de Ouled Fayet, Chéraga, Alger.

· Région Ouest : Direction régionale Ooredoo : Coopérative Ibn Sina ilot n°137-   Point du Jour, Oran.

 · Région Est : Direction régionale Ooredoo, Zone industrielle Palma, Constantine.

Les candidats exerçant en dehors des wilayas d’Alger, d’Oran et de Constantine peuvent aussi déposer leurs travaux au niveau des Espaces Ooredoo.

Il y a lieu de rappeler que lors de cette nouvelle édition du concours, Ooredoo met à l’honneur la transformation digitale, une thématique d’actualité en rapport avec la stratégie de l’entreprise et de l’écosystème numérique en Algérie à savoir « La Transformation digitale en Algérie : réalités, enjeux et perspectives », développée, entre autres, dans les sous-thèmes suivants :   

      L’impact de la digitalisation sur le développement économique et social en Algérie ;

       L’impact de la digitalisation sur le développement environnemental en Algérie ;

       La dématérialisation des démarches et des documents administratifs en Algérie ;

       Les startups et la digitalisation en Algérie ;

        Le paiement électronique et le commerce électronique ;

        La certification et la signature électroniques ;

       La création de contenu numérique local et le support de diffusion.

 La date limite de dépôt de candidatures est fixée au plus tard le jeudi 07 juillet 2022 à 17h00. 

Il est à noter que le concours Media Star s’adresse aux journalistes professionnels des différents supports médiatiques : Presse écrite, électronique, radiophonique, télévisuelle et agences de presse. Le concours récompense les meilleurs travaux dans les genres journalistiques suivants : reportages, débats et interviews, enquêtes, articles d’analyse dans la presse écrite (commentaires, éditoriaux et chroniques), travaux écrits ou multimédias publiés ou diffusés sur les médias électroniques ainsi que les programmes radiophoniques et télévisuels.

Les travaux soumis doivent être publiés ou diffusés entre le 02 juillet 2021 et le 07 juillet 2022 (inclus).

Les prix récompenseront les meilleurs travaux dans les catégories suivantes :

·        Presse écrite généraliste et spécialisée ;

·        Médias électroniques ;

·        Programmes radiophoniques ;

·        Programmes télévisuels.

 Les lauréats du 15ème Media Star seront primés, dans chaque catégorie par des récompenses financières conséquentes, comme suit :

·        1er Prix : 500 000 DA

·        2ème Prix : 300 000 DA

·        3ème Prix : 200 000 DA

Les journalistes peuvent consulter le règlement et les conditions de participation sur le site web (www.ooredoo.dz), rubrique Tout sur Ooredoo, sous-rubrique Media Star.

 

Département des Relations Publiques

Direction des Affaires Corporatives

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Moudjahed GADIRI HOUCINE المجاهد قديري الحسين بني سنوس تلمسان

Mémoire  pour l’histoire:  Article du 05.12.2021 du  Dr. Gadiri Hocine. Et si nous rendions Hommage à une personnalité Historique émérite de la Révolution Algérienne la plus emblématique. Gadiri Houcine et Houari Boumediene. Le 05 décembre 1995 nous a quitté à jamais Si el Hocine Gadiri décédé à Oran ; ville de sa résidence et inhumé à Maghnia selon son  vœux ; la Cité de son Militantisme.  Ses funérailles avaient soulevé un engouement d’envergure national. Né en 1919 à Khémis dans la vallée des Béni-Snous située aux versants des massifs montagneux des Djebel Lakhdar Asfour et Moutas et est issu d’un lignage doublement prestigieux:  d’une mère Hadria de Tlemcen décédée tôt le laissant à l’âge d’adolescence et d’un père M’kadem, un chasseur passionné de Béni-Snous décédé en 1952 le laissant incarcéré à la prison française ; descendant d’un aïeul venu du sud d’Espagne ( Séville ) parmi les derniers andalous   exilés vers l’année 1526   pour s’y installer à la cité antique d’Agadir de T

La clinique chirurgicale Tafraoua Sebdou عيادة طافراوي سبدو ولاية تلمسان

-- Gadiri Mohammed -- Une convention entre la Cnas de Tlemcen et la clinique médico chirurgicale privée Tafraoua de Sebdou, a été conclue selon la déclaration de Kermouni Bachir directeur de la cnas Tlemcen.   A cet effet, les assurés sociaux et leurs ayants droits peuvent être pris en charge par cette clinique spécialisée dans la chirurgie cardiovasculaire, les maladies de reins, la grossesse et les accouchements. Et c'est au malade assuré de remettre à la clinique, un engagement de prise en charge délivré par la Cnas.  Cet engagement est établi sur la base d’une prescription médicale du médecin traitant  et le dossier médical. Et la Cnas couvrira les actes médicaux et traitements de ces patients atteints de pathologies cardiaques et hémodialysés  ainsi que les accouchements.    La clinique Tafraoua dispose de lits d'hospitalisation conventionnelle, de chirurgie ambulatoire et d’hospitalisation, d'un plateau technique et de blocs opératoires comportant des salles,

Tlemcen : la salle des fêtes Kasr el afrah route de la gare . قاعة قصر الافراح

                                                *  Salle des fêtes  Kasr El Afrah *.                  Route de la Gare                   TLEMCEN .   "Soyez les Bienvenus"                  Contact  0553.82.49.88   ⤐  Soyez les Bienvenus  à   la   Salle des fêtes Kasr El Afra   Tlemcen. ********************  Je remercie la Gérante de la Salle des fêtes d'avoir mis à ma disposition ces informations.  GADIRI   Mohammed.