Accéder au contenu principal

Ooredoo sponsor officiel de la 2ème édition du Salon du Digital Technologie & IoT (DIGITECH)

Sponsor officiel du 2ème Salon du Digital Technologie  et de l’Internet des Objets DIGITECH  
Ooredoo soutient la transformation digitale et technologique en Algérie
Ooredoo, entreprise technologique, participe en tant que Sponsor Officiel, à la deuxième édition du Salon du Digital Technologie & IoT (DIGITECH) qui se tient du 16 au 18 octobre au Centre International de Conférences-Abdelatif Rahal à Alger.  
Cet événement technologique d’envergure est un carrefour qui réunit les principaux opérateurs économiques représentant différents secteurs et activant dans l'écosystème des technologies et du numérique en Algérie : banques, assurances, opérateurs de téléphonie mobile, opérateurs IoT, agences digitales ...
Dans son message aux participants à cet évènement technologique, le Directeur général de Ooredoo, M. Bassam Yousef Al Ibrahim a déclaré : « Résolument engagée dans la transformation digitale et acteur majeur dans le secteur des TIC, il est tout naturel que Ooredoo soutienne en tant que Sponsor Officiel cette nouvelle édition du salon DIGITECH. Ooredoo demeure à l’avant-garde dans la promotion du secteur des nouvelles technologies en Algérie notamment à travers l’accompagnement des startups technologiques algériennes et le développement d’un contenu local. Notre principal objectif est de contribuer efficacement à encourager toute initiative visant à bâtir une économie algérienne basée sur l’intelligence, le savoir et le potentiel novateur national. »
Acteur majeur dans la transformation digitale en Algérie, Ooredoo marquera une forte présence lors de cet événement technologique important, notamment à travers un stand où les commerciaux de Ooredoo Business seront présents pour répondre et proposer aux visiteurs professionnels les offres et produits Ooredoo Business qui leurs sont dédiés.
Un deuxième stand est également ouvert et est dédié spécialement à YOOZ qui représente un mode de vie 100% digital conçu pour répondre aux attentes des jeunes en proposant une multitude de fonctionnalités et d’applications innovantes telles que : ANAZIK, ANAFLIX, ANASPEAK etc..
Lors de ce salon, Ooredoo présente son expérience réussie dans l’accompagnement des startups technologiques notamment à travers ses incubateurs et son programme tStart qui vise à soutenir et accompagner la création de start-up technologiques, à encourager l’innovation auprès de la communauté de développeurs algériens et à stimuler la création d’applications et de solutions novatrices mobiles sous le label “Made in Algeria”.
A travers sa présence à ce salon, Ooredoo entend contribuer de manière concrète aux initiatives algériennes favorisant l’émergence d’un écosystème digital et  d’une économie de la connaissance basée sur l’intelligence et la technologie.
Le Département des Relations Publiques 
Ooredoo 








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Moudjahed GADIRI HOUCINE المجاهد قديري الحسين بني سنوس تلمسان

Mémoire  pour l’histoire:  Article du 05.12.2021 du  Dr. Gadiri Hocine. Et si nous rendions Hommage à une personnalité Historique émérite de la Révolution Algérienne la plus emblématique. Gadiri Houcine et Houari Boumediene. Le 05 décembre 1995 nous a quitté à jamais Si el Hocine Gadiri décédé à Oran ; ville de sa résidence et inhumé à Maghnia selon son  vœux ; la Cité de son Militantisme.  Ses funérailles avaient soulevé un engouement d’envergure national. Né en 1919 à Khémis dans la vallée des Béni-Snous située aux versants des massifs montagneux des Djebel Lakhdar Asfour et Moutas et est issu d’un lignage doublement prestigieux:  d’une mère Hadria de Tlemcen décédée tôt le laissant à l’âge d’adolescence et d’un père M’kadem, un chasseur passionné de Béni-Snous décédé en 1952 le laissant incarcéré à la prison française ; descendant d’un aïeul venu du sud d’Espagne ( Séville ) parmi les derniers andalous   exilés vers l’année 1526   pour s’y installer à la cité antique d’Agadir de T

La clinique chirurgicale Tafraoua Sebdou عيادة طافراوي سبدو ولاية تلمسان

-- Gadiri Mohammed -- Une convention entre la Cnas de Tlemcen et la clinique médico chirurgicale privée Tafraoua de Sebdou, a été conclue selon la déclaration de Kermouni Bachir directeur de la cnas Tlemcen.   A cet effet, les assurés sociaux et leurs ayants droits peuvent être pris en charge par cette clinique spécialisée dans la chirurgie cardiovasculaire, les maladies de reins, la grossesse et les accouchements. Et c'est au malade assuré de remettre à la clinique, un engagement de prise en charge délivré par la Cnas.  Cet engagement est établi sur la base d’une prescription médicale du médecin traitant  et le dossier médical. Et la Cnas couvrira les actes médicaux et traitements de ces patients atteints de pathologies cardiaques et hémodialysés  ainsi que les accouchements.    La clinique Tafraoua dispose de lits d'hospitalisation conventionnelle, de chirurgie ambulatoire et d’hospitalisation, d'un plateau technique et de blocs opératoires comportant des salles,

Tlemcen : la salle des fêtes Kasr el afrah route de la gare . قاعة قصر الافراح

                                                *  Salle des fêtes  Kasr El Afrah *.                  Route de la Gare                   TLEMCEN .   "Soyez les Bienvenus"                  Contact  0553.82.49.88   ⤐  Soyez les Bienvenus  à   la   Salle des fêtes Kasr El Afra   Tlemcen. ********************  Je remercie la Gérante de la Salle des fêtes d'avoir mis à ma disposition ces informations.  GADIRI   Mohammed.