Accéder au contenu principal

Nike met la femme à l'honneur


Nike met la femme à l'honneur !

La marque de sport américaine Nike a consacré le mois de mars aux femmes algériennes à travers plusieurs actions pour encourager la gente féminine à faire du sport.
À l'occasion de la journée des droits de la femme le 8 Mars, linfluenceuse Rania Achouche a réalisé une vidéo inspirante quelle a relayée sur les réseaux sociaux. Dans cette vidéo largement partagée, elle met en avant l'impact positif qua pu avoir le sport sur son style de vie et motiver les femmes à pratiquer des exercices physiques. 
https://www.facebook.com/PremiumBrandsDZ/videos/228381676262146/?extid=NS-UNK-UNK-UNK-IOS_GK0T-GK1C&mibextid=1YhcI9R
Nike a aussi durant ce mois organisé un évènement 100% féminin le 14 mars au Club 99 à Chéraga à  Alger. Les fidèles habituées des Nike Stores de Garden City et Bab Ezzouar, des influenceuses et des journalistes ont été invitées afin de participer à une journée qui associait Sport et Fun. Après une présentation des dernières nouveautés Nike, suivie dune session Fitness, les participantes ont pu prendre part à un déjeuner healthy avant de finir par une séance de soin.

Nike a aussi mis en avant les femmes de l'entreprise en les invitant à exposer leurs aspirations, motivations et vision des droits des femmes. Les meilleurs témoignages ont été partagés en interne.
Nike souhaite ainsi continuer son engagement auprès des femmes en Algérie afin de leur permettre le meilleur accès au sport.







Communiqué de presse 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Moudjahed GADIRI HOUCINE المجاهد قديري الحسين بني سنوس تلمسان

Mémoire  pour l’histoire:  Article du 05.12.2021 du  Dr. Gadiri Hocine. Et si nous rendions Hommage à une personnalité Historique émérite de la Révolution Algérienne la plus emblématique. Gadiri Houcine et Houari Boumediene. Le 05 décembre 1995 nous a quitté à jamais Si el Hocine Gadiri décédé à Oran ; ville de sa résidence et inhumé à Maghnia selon son  vœux ; la Cité de son Militantisme.  Ses funérailles avaient soulevé un engouement d’envergure national. Né en 1919 à Khémis dans la vallée des Béni-Snous située aux versants des massifs montagneux des Djebel Lakhdar Asfour et Moutas et est issu d’un lignage doublement prestigieux:  d’une mère Hadria de Tlemcen décédée tôt le laissant à l’âge d’adolescence et d’un père M’kadem, un chasseur passionné de Béni-Snous décédé en 1952 le laissant incarcéré à la prison française ; descendant d’un aïeul venu du sud d’Espagne ( Séville ) parmi les derniers andalous   exilés vers l’année 1526   pour s’y in...

La clinique chirurgicale Tafraoua Sebdou عيادة طافراوي سبدو ولاية تلمسان

-- Gadiri Mohammed - Une convention entre la Cnas de Tlemcen et la clinique médico chirurgicale privée Tafraoua de Sebdou, a été conclue selon la déclaration de Kermouni Bachir directeur de la cnas Tlemcen.   A cet effet, les assurés sociaux et leurs ayants droits peuvent être pris en charge par cette clinique spécialisée dans la chirurgie cardiovasculaire, les maladies de reins, la grossesse et les accouchements. Et c'est au malade assuré de remettre à la clinique, un engagement de prise en charge délivré par la Cnas.  Cet engagement est établi sur la base d’une prescription médicale du médecin traitant  et le dossier médical. Et la Cnas couvrira les actes médicaux et traitements de ces patients atteints de pathologies cardiaques et hémodialysés  ainsi que les accouchements.    La clinique Tafraoua dispose de lits d'hospitalisation conventionnelle, de chirurgie ambulatoire et d’hospitalisation, d'un plateau technique et de blocs opératoires comport...

Tlemcen : la salle des fêtes Kasr el afrah route de la gare . قاعة قصر الافراح

     Salle des fêtes  Kasr El Afrah                  Route de la Gare                   TLEMCEN .   Soyez les Bienvenus.             Contact  0553.82.49.88   ⤐  Soyez les Bienvenus  à   la   Salle des fêtes Kasr El Afrah  Tlemcen. ***********  Je remercie la Gérante de la Salle des fêtes d'avoir mis à notre  disposition ces informations.  GADIRI   Mohammed. Tlemcen.