La construction d'une auberge de jeunesse dans la commune de Béni Snous Wilaya de Tlemcen est devenue une nécessité, ou bien d'un hôtel pour l'accueil des visiteurs et invités lors des manifestations de toutes disciplines confondues ; culturelles, sportives scientifiques, de randonnées et autres...
Cette région historique et touristique qui dispose de ressources naturelles privilégiés. mérite la réalisation d'un projet, demandé, souhaité depuis plusieurs années par les jeunes, et restés sans suite.
Béni Snous est devenue un lieu d'accueil de visiteurs venant de plusieurs wilaya, et de tous âges dans le cadre du projet de la promotion du tourisme local initié par les associations, de la fête de yennayer et du carnaval des ayrad
Pour rappel, l'ouverture à la cité de Khémis, ex. Chef lieu de Commune, de la Maison d'hôte Ba Sidi Et Ma Lalla depuis le mois de novembre dernier à donné une nouvelle dynamique à la région, grâce aux activités des jeunes qui sont menées au quotidien.
La commune à le droit à l'inscription de ce projet avec le soutien et la participation des compétences dans différents domaines.
Gadiri Mohammed Presse Électronique d'informations Tlemcen.
Commentaires