Le deuxième salon du petit dessinateur organisé par la maison de la culture et la direction de l'éducation de Tlemcen a été clôturé ce lundi au cours d'une soirée théâtrale et artistique tenue à l'occasion de la journée de l'enfance et la remise des prix aux lauréats de ce concours.
le jury institué pour ce salon a attribué les prix notamment à Hadjadj Nardjess de l'école primaire Pasteur filles, Ménazeli Zakaria de l'école Mékkaoui Mékki de Khémis Béni Snous, Benbahi Ikram école Mékkaoui Mékki de Khémis Béni snous, Belharazem Touhami de l'école Abou Abdellah Tilimssani de Abou Tachfine, Rachdi Younès Nadjib de l'école Pasteur Filles, Mestari Douaâ école de Bab El Assa.
D'autres prix d'encouragement ont été aussi remis à tous les élèves des établissements primaires ayant participé à ce concours.
Selon un responsable de la maison de la culture " les élèves scolarisés sont doués en dessins et il faudrait les aider, les encourager et ils ont divers thèmes à valoriser par des expressions et des formes ".
gadiri mohamed.
Cheb djalal - Ana wahdani
Commentaires