Accéder au contenu principal

Articles

Merck organise un colloque virtuel en Algérie sur la sclérose en plaques en temps de COVID algérie

Le 6 mars 2021 Merck organise un colloque virtuel en Algérie sur la sclérose en plaques en temps de COVID • Merck lance sa 2ème session de « Merck MS Day », rencontre dédiée aux experts en neurologie • Des orateurs de renommée internationale pour un échange d’expérience avec les experts algériens en neurologie • Colloque virtuel autour des dernières actualités dans la prise en charge de la sclérose en plaques en temps de COVID Alger, Algérie, le 6 mars 2021 – Merck, acteur majeur dans le domaine des sciences et des technologies, a organisé la 2ème édition de « Merck MS Day » sous un format 100% virtuel. Plus de 200 neurologues experts Algériens se sont connectés à cet événement autour du thème « Prise en Charge de la sclérose en plaques en temps de pandémie ». A travers cette rencontre, Merck s’est donnée pour ambition de connecter les experts en neurologie du pays en capitalisant sur des technologies de pointes pour permettre d’une part au plus grand nombre de spécialistes d’acc

l'Algerienne des Assurances change d'identite visuelle 2a devient gig Algerie

L’Algérienne des Assurances change d’identité visuelle   L’Algérienne des Assurances annonce le changement de son identité visuelle 2a et devient « gig Algeria ». La nouvelle identité visuelle a été révélée lors d’une cérémonie qui s’est déroulée, le mardi 2 mars 2021, au Centre International des Conférences (CIC – Club des Pins), dans le strict respect des mesures sanitaires et préventives imposées par les autorités publiques. Cette cérémonie, a été l’occasion de présenter en avant-première le spot télévisuel révélant la nouvelle identité visuelle de l’Algérienne des Assurances, où se mêlent émotion, nostalgie et valeurs de la compagnie, marquant le passage de 2a vers gig Algeria. Les valeurs ancrées dans la culture de la compagnie 2a sont maintenant merveilleusement incarnées par le nouveau slogan « la distinction par l’excellence », et avec le nouveau logo « gig Algeria », qui reprend la splendeur d’un coquillage, symbolique ancestrale des relations saines ; Une spirale qui reflète